Le portail familles, vous connaissez ?


 

 

PORTAIL FAMILLES

 

Pour aller sur le nouveau portail

CLIQUEZ ICI

 

Vous souhaitez inscrire vos enfants dans une structure ? Réserver, annuler ou modifier des dates d'activité, consulter votre facture, déclarer votre quotient familial, payer en ligne ? 

Rendez-vous sur le nouveau portail familles !

 

Comment faire ?

 

- Je n'arrive pas à me connecter ou je n'ai pas de compte

Pour activer son compte, il suffit de contacter sa structure d'accueil ou envoyer un mail à portailfamilles@communaute-coutances.fr

 

- Je n'arrive pas à réserver/annuler ma journée et ma sortie

Il y a un délai pour réserver et annuler une sortie. De plus, il se peut que la journée soit complète. Vous pouvez contacter votre structure d'accueil pour plus de renseignements sur votre réservation. Les coordonnées sont visibles dans la rubrique "contact" du portail.

Pour rappel, si vous souhaitez réserver une sortie, il faut veiller à réserver une journée.

 

- Je n'arrive pas à déclarer mon QF familial

Il faut contacter portailfamilles@communaute-coutances.fr

 

- Il y a une erreur sur ma facture

Il faut contacter sa structure d'accueil. Les coordonnées sont dans la rubrique "contact" du portail.

 

- Je souhaite passer au prélèvement automatique

Il faut contacter la régie à regie@communaute-coutances.fr

 

- Je n'arrive pas à mettre à jour mes données personnelles

Certaines de vos données sont modifiables lors de la démarche de mise à jour entre le 15/06 et le 15/09 de chaque année. Si vous souhaitez modifier une information en dehors de cette période, il suffit de contacter votre structure d'accueil ou envoyer un mail à portailfamilles@communaute-coutances.fr

 

Plus d'informations : 

Direction de l'éducation, enfance et jeunesse

02 52 60 08 84

secretariat.deej@communaute-coutances.fr

portailfamilles@communaute-coutances.fr