Depuis le 1er janvier 2022, les procédures de demandes d'autorisation qui concernent l'urbanisme sont entièrement dématérialisées. L'objectif ? Simplifier le service public et améliorer la relation entre le public et l'administration !
Vous avez un projet d'urbanisme ?
C'est très simple, il vous suffit de déposer votre demande via le nouveau guichet unique accessible ici.
Mode d'emploi :
Etape 1 : Connaître la réglementation
Avant de solliciter une autorisation d'urbanisme, renseignez-vous auprès de votre commune sur la réglementation applicable à votre projet et sur les démarches à effectuer.
Etape 2 : Déposer la demande
Une fois l'ensemble des documents nécessaires fournis, vous pouvez passer à la dématérialisation de votre demande. Rendez-vous sur le
guichet unique pour remplir
votre dossier. Il vous suffira de créer votre compte et de suivre les étapes indiquées.
Pour en savoir plus, retrouvez :
> Notre dossier dédié à l'urbanisme
Vous pouvez également nous contacter :
Service Urbanisme
02 33 76 79 68 I urbanisme@communaute-coutances.fr