Demandez la carte évasion !


 

Pour qui ? 

Tous les jeunes de 3 à 25 ans, résidant, scolarisés, travaillant ou en formation sur la communauté de commune Coutances mer et bocage.  

Pourquoi ? 

La carte offre la possibilité de profiter de nombreux avantages associatifs et commerciaux (séances de découverte, réductions, bons d'achat...). Tous ces avantages sont cumulables avec ceux de spot 50 et atouts Normandie.

Comment ? 

Il faut venir chercher la carte évasion dans un des pôles de proximité (Saint-Sauveur-Lendelin, Gavray, Cerisy-la-Salle, Montmartin-sur-Mer, Saint-Malo-de-la-Lande) ou à l'office de la jeunesse de Coutances à partir du mercredi 29 août 2018, muni d'une photo, d'un justificatif de domicile (ou d'un certificat de scolarité, ou d'un bulletin de salaire suivant la situation au moment de la demande), ainsi que le quotient familial CAF ou MSA. C'est gratuit pour tous les habitants de la communauté de communes. Pour les autres, c'est seulement 5€ (sauf si vous détenez atouts Normandie). Cette année également, le spot 50 propose 3€ de réduction pour acquérir la carte évasion. 

Et aussi ... 

Pour les résidents de la communauté de communes, et selon les ressources financières de la famille, vous pouvez bénéficier d'une bourse qui permettra la pratique de nombreuses activités !

 

>> Feuilletez en ligne le guide de la carte évasion pour

connaître tous les détails et avantages de cette carte !

 

 


 

Office de la jeunesse : Hôtel-de-ville de Coutances   /   Tel : 02 33 76 55 87   /   jeunesse@communaute-coutances.fr