COUTANCES MER ET BOCAGE RECRUTE ...


OFFRE D'EMPLOI

Secrétaire de mairie (h/f)

La commune de Nicorps recrute un ou une secrétaire de mairie. Le poste, 16 heures hebdomadaire et localisé à Nicorps est à pourvoir dès que possible. Les candidatures sont à adresser par mail à mairienicorps@orange.fr  ou à envoyer sous forme papier à Monsieur le Maire de Nicorps pour le 20 avril 2020 au plus tard.

Conseiller en séjour (h/f)

La communauté de communes Coutances mer et bocage recrute un ou une conseillère en séjour. Le poste, 35 heures hebdomadaire et localisé à Gavray est à pourvoir au 1er Juin 2020. Les candidatures sont à adresser par mail à emploi-competences@communaute-coutances.fr pour le 30 avril 2020 au plus tard.

Conseiller en séjour (h/f)

La communauté de communes Coutances mer et bocage recrute un ou une conseillère en séjour. Le poste, 35 heures hebdomadaire et localisé à Hauteville-sur-Mer est à pourvoir dès que possible. Les candidatures sont à adresser par mail à emploi-competences@communaute-coutances.fr pour le 30 avril 2020 au plus tard.

Chef de projet relocalisation (h/f)

La communauté de communes Coutances mer et bocage recrute un ou une chef de projet relocalisation. Le poste, 35 heures hebdomadaire et localisé à Coutances est à pourvoir dès que possible. Les candidatures sont à adresser par mail à emploi-competences@communaute-coutances.fr pour le 30 avril 2020 au plus tard.

OFFRE DE STAGE

AUCUNE OFFRE DE STAGE POUR LE MOMENT

Vous souhaitez envoyer une candidature spontanée ? Envoyez votre CV et une lettre de motivation par mail à emploi-competences@communaute-coutances.fr ou par courrier en l’adressant au service des ressources humaines, Hôtel de ville BP 723  – 50207 Coutances Cedex.