COUTANCES MER ET BOCAGE RECRUTE


 

> Les offres d'emploi

Animateurs accueils de loisirs (h/f)

Coutances mer et bocage recrute plusieurs animateurs pour ses accueils de loisirs. Les postes proposés pourront être des temps complets et non complets. Les candidatures sont à envoyer par voie postale à M. le Président, Direction des ressources humaines BP 723 50207 Coutances Cedex ou par mail à emploi-competences@communaute-coutances.fr. 

 

> Les offres de stage

[STAGE] Chargé d'étude plan stationnement vélo (h/f)

Coutances mer et bocage recherche un stagiaire chargé d'étude plan stationnement vélo, pour une durée de 6 mois. Le stage est basé à Montmartin-sur-Mer. Les candidatures sont à envoyer par voie postale à M. le Président, Direction des ressources humaines BP 723 50207 Coutances Cedex ou par mail à emploi-competences@communaute-coutances.fr pour le 27 janvier 2023 au plus tard. 

[STAGE] Chargé de mission mobilité inclusive (h/f)

Coutances mer et bocage recherche un stagiaire chargé de mission mobilité inclusive, pour une durée de 6 mois. Le stage est basé à Montmartin-sur-Mer. Les candidatures sont à envoyer par voie postale à M. le Président, Direction des ressources humaines BP 723 50207 Coutances Cedex ou par mail à emploi-competences@communaute-coutances.fr pour le 13 février 2023 au plus tard. 

Vous souhaitez envoyer une candidature spontanée ? Envoyez votre CV et une lettre de motivation par mail à emploi-competences@communaute-coutances.fr ou par courrier en l’adressant au service des ressources humaines, Hôtel de ville BP 723  – 50207 Coutances Cedex.