ASSOCIATIONS, FAITES VOS DEMANDES DE SUBVENTIONS !


Vous êtes une association du territoire de Coutances mer et bocage et vous souhaitez faire une demande de subventions auprès de la communauté de communes ? Il vous suffit de télécharger le dossier de demande de subventions en cliquant sur les icônes ci-dessous et de le renvoyer dûment rempli et accompagné des pièces justificatives à Coutances mer et bocage, Direction des finances, Hôtel de ville BP 723 - 50207 Coutances Cedex ou par mail à subventions@communaute-coutances.fr . Les dossiers sont à retourner avant le 31 mars 2018 pour un retour par courrier courant juin 2018.

TÉLÉCHARGER, RENSEIGNER ET ENVOYER LE DOSSIER ... DEUX SOLUTIONS :

Téléchargez et imprimez le dossier de demande de subventions en PDF puis renvoyez le au format papier par courrier à Coutances mer et bocage, Direction des finances, Hôtel de ville BP 723 50207 Coutances Cedex ou par mail après l'avoir numérisé à subventions@communaute-coutances.fr


Téléchargez les deux documents ci-dessous en cliquant sur les icônes (attention : le document Excel est composé de trois feuilles). Ensuite, renseignez-les numériquement, enregistrez-les en les nommant du nom de votre association et renvoyer-les par mail à subventions@communaute-coutances.fr .


Dossier

Pièces comptables


Il est cependant important de rappeler que l'attribution d'une subvention est facultative et non automatiquement reconduite. L'envoi de ce dossier permet aux services administratifs de connaître votre association. Après réception, votre demande fera l'objet d'un examen par les directions opérationnelles, d'un arbitrage par les commissions thématiques référentes et d'une délibération en conseil communautaire le cas échéant. Besoin d'aide dans votre démarche ? Feuilletez le mode d'emploi ci-dessous ou n'hésitez pas à contacter l'un des coordonnateurs du Projet Éducatif Social Local !